
Acte de cruauté : la FDC 16 s'indigne
Début octobre, la Fédération Départementale des Chasseurs de Charente a été alertée

Début octobre, la Fédération Départementale des Chasseurs de Charente a été alertée

En étudiant la santé des animaux et leur impact sur leur environnement on peut avoir une

Les premiers résultats de l’enquête sur les prélèvements sont tombés. La palombe est

Le thouarsais Cédric Lecomte est le premier président de l’association des jeunes chasseurs des Deux-Sèvres. Les jeunes

Une collaboration de la fédération des chasseurs et du SDIS à la fois

La recrudescence de la tuberculose bovine dans plusieurs départements français au sein des élevages bovins a conduit le

Fin 2015, un contrat agro-cynégétique a été signé entre les exploitants agricoles

La fédération des chasseurs de Charente-Maritime est endeuillée depuis lundi 26 septembre.

Le rugby et la chasse, cela ressemble à un mariage d’amour. Longtemps

Pour retrouver une population naturelle de perdrix grises il faut d’abord le

Au printemps 2015, les chasseurs charentais adoptaient le permis à zéro euro

C’est le 10 juin qu’eut lieu au siège de la fédération à

Les chasseurs se mobilisent pour retrouver une population importante de petit gibier. Premiers succès avec le lièvre. Mais

Les chasseurs Deux-Sévriens ont élu deux nouveaux administrateurs d’une fédération déterminée à reprendre toute sa place dans la

Au terme de leur 93ème Congrès qui se tenait à Saintes le 16 avril dernier,

C’est sous le signe de l’avenir que s’est tenue le samedi 9 avril l’assemblée générale de