
POURSUITE DES ÉCHANGES AVEC LE LYCÉE AGRICOLE
La Fédération des chasseurs de la Corrèze poursuit son partenariat avec le

La Fédération des chasseurs de la Corrèze poursuit son partenariat avec le

Le sanglier devient un fléau en ville où il s’installe pourtant de

Depuis une dizaine d’années, le nombre de corvidés prélevés au tir a

Dans le cadre du programme Agrifaune, les techniciens de la Chambre d’agriculture

La session du brevet grands gibiers 2021 organisée pour la 12e année

La FDC16 n’a pas attendu la signature de l’arrêté ministériel du 5

Durant l’été 2019, Claude BENOIT, chasseur sur la commune de Turenne, a

Les chasseurs s’affirment premiers écologistes de France. Ils ont le réseau le

Pour avoir un gibier de qualité la fédération va lancer des projets

Depuis 2000, le Département, la Chambre d’agriculture et la Fédération des Chasseurs

Fort du constat que le logotype actuel « Chasseur Côté Charente »

Le samedi 29 août ouvrira la chasse de la caille des blés

La Fédération travaille pour la préservation des galliformes de montagne et en

La Fédération travaille sur l’aménagement des milieux naturels en partenariat avec Agro

En 1981, les chasseurs landais installaient les premières plates-formes destinées à la

Carole Marin, vétérinaire, travaille à sa thèse pour l’heure intitulée « Sauvage